Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas Si Noir
18 mai 2008

Une petite présentation s'impose...

Je m'appelle Emilie, je suis styliste et j'ai créer une marque (Pas Si Noir) de vêtements et accessoires. J'ai donc créer ce blog pour recueillir des impressions sur mes créations le but étant tout d'abord de voir si mes créations plaisent afin de savoir si je me lance en tant que styliste indépendante et, si c'est positif, de commencer à me faire connaître, donc j'espère que cela vous plairas... N.B: Toutes les créations présentes sur ce site sont à vendre.
Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> <br /> Tes créations sont très sympas, j'aime beaucoup les sacs d'inspiration japonaise.<br /> Continue comme ça et tu te feras connaître. On attend la suite avec impatience!<br /> <br /> Bises
1
hello, c'est un très bon début de site, continue comme ça !!!!! De jolis petits sacs suivis de pleins d'autres belles choses à venir j'en suis sûre !!!! alors je te dis bon courage pour le boulot qui t'attends et je te fais pleins de gros bisous.
Publicité
Archives
Pas Si Noir
Publicité